Guido Mobius + Cut Iowa Network + KAWAII + Renardo Crew ( DJ set )
GUIDO MÖBIUS (Crooner à pédales / BERLIN / LIVE)
Son nouveau disque est un labyrinthe hypnotique à l’issue folle, sort le 1er Avril et c’est loin d’être une blague. Guido Möbius nous le dévoile illico sur la scène de l’Olympic dès le lendemain. Guitare groovy, chant samplé en direct, cet Homme Studio pédale à toute allure pour boucler les pas de danse des spectateurs à sa pop surréaliste au delà de tous les genres.
Infos vidéos et écoute : http://
CUT IOWA NETWORK (Post post post rock / UK / LIVE)
Sortis du brouillard du sud de l’Angleterre, les Cut Iowa Network passent de l’obscurité à la lumière dans chacun de leurs morceaux. Boucles mélodiques dilatées, instruments perdus dans l’espace temps : leur existence même est totalement controversée. Venez par vous même le vérifier en vous plongeant dans un set spécialement créé pour l’occasion.
Bandcamp : https://
KAWAII (Chansons à textes Albanaise / Paris / LIVE)
Anne et Gary forment Kawaii, une sorte d’imperméable avec deux I. Fondateurs du label bricolo MonsterK7, ils ont trouvé le temps cette année de se remettre derrière leurs instruments jouets. Garage folklorique, pop lofi absurde, ils chantent parfois dans une langue improbable et peuvent se transformer en pyramide humaine. Le plafond de l’Olympic étant bas, ils seront au défi de trouver une nouvelle acrobatie.
Infos et écoute : http://monsterk7.com/
RENARDO CREW (musiques de fin du monde / Paris DJ set / Paris)
Pour clore la soirée sur une note festive et conviviale, l’impitoyable Renardo Crew réduira à néant vos ambitions dominicales. Retirés pendant un temps dans leur terrier maléfique, ils pointeront le bout de leur museau pour une sélection de musiques tout à fait exagérées.